PEVALIN SPEZIAL

14.09.2018

Nettoie sans efforts, soigne en douceur

En ce moment dans notre magasin de FRIBOURG et BULLE et jusqu'à épuisement de stock!

Nettoyant pour mains de tout premier choix:

- Seau de 3 litres

- Distributeur

- Support mural

Le set à CHF 59.-

 

L'émulsion huile dans l'eau nettoie en profondeur les mains tout en les protégeant durablement et enlève sans problèmes les salissures tenaces ou adhérant fortement, par exemple:

  • peintures à base de résine artificielle
  • nitro et héliogravure
  • huiles et graisses
  • goudrons et bitumes
  • mousses PU
  • graphite
  • résines
  • divers adhésifs
  • matériaux d'étanchéité 

Particulièrement efficace avec ou sans eau

Pevalin Spezial s'applique sans eau sur les mains sales, sèches que l'on frotte ensuite jusqu'à ce que la saleté soit dissoute. On peut ensuite rincer les mains à l'eau ou les essuyer simplement avec un chiffon. Le nettoyant pour mains peut donc aussi s'utiliser sans problème en l'absence d'eau. 

Le produit est très économique à l'usage et facile à doser grâce à un distributeur pratique de grande qualité. Il suffit de 3ml par utilisation pour nettoyer les mains en profondeur et en prendre soin.

Une formule mûrie

Pevalin Spezial renferme des composants nettoyants non solubles dans l'eau et sans aromates répartis dans la phase aqueuse sous forme de fines gouttelettes et enveloppés par cette dernière. Ces substances n'entrent donc guère en contact direct avec la peau, ce qui rend le nettoyage très hypoallergénique.

Des huiles naturelles pressées à froid et un nouveau système relipidant équilibré composé de glycérides végétaux et de beurre de karité naturel nourrissent la peau.

Pevalin renferme en outre des abrasifs synthétiques dermophiles de grande qualité influençantpositivement le nettoyage mais ne bloquant pas les écoulements. La crème est exempte de silicone et testée sous contrôle dermatologique et a fait ses preuves dans la pratique grâce à de nombreuses années d'expérience.

Pourquoi est-il important de protéger la peau et d'en prendre soin?

Les dermatoses sont en tête des maladies professionnelles déclarées. Les dermatoses mettent souvent longtemps à guérir. Il n'est pas rare que des réadaptations soient nécessaires et il y a même risque d'incapacité professionnelle. Les dermatoses professionnelles occupent aussi la première place chez les peintres et les vernisseurs. Il est possible d'éviter les dermatoses en prenant des précautions et en prenant soin de la peau.

A quoi sont dues les lésions cutanées?

Le contact fréquent avec des solvants dessèche la peau. L'influence constante de ces substances entraîne tôt ou tard, selon l'intensité, des problème de peau car la résistance de cette dernière diminue avec l'âge. La peau sèche est un précurseur de l'apparition de l'eczéma de contact aux solvants, ce qui peut être évité en soignant systématiquement la peau.